• Un set de table pour pique niquer

    de l'appliqué, modèle donné par Annick Huet lors d'un quilting bee, je ne savais qu'en faire quand notre délégation a organisé une journée sur la confection d'un set de table

    dedans les couverts, l'assiette et la servitte de table y trouvent leur placele voilà prêt à partir de devantet de dosle croquet de devant et les attaches m'ont été offerts par Mimi68 lors de notre rencontre à l'Aiguille en fête en mars dernier


  • Commentaires

    1
    visiteur_josy
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:56
    pouvez vous me faire passer le modele . jevous donne mon adresse.jean-claude.milhes@orange.fr
    2
    criloli
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:48
    bonjour je serais interesser par le patron pour le set a pique nique pourriez vous me l'envoyer par mail merci bonne journee mme guerin
    3
    criloli
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:49
    bonjour je serais interesser par le patron pour le set a pique nique pourriez vous me l'envoyer par mail merci bonne journee mme guerin
    4
    criloli
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:49
    bonjour je serais interesser par le patron pour le set a pique nique pourriez vous me l'envoyer par mail christineguerin85@orange.fr merci bonne journee mme guerin
    5
    Momo12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:13
    Bonsoir je serais interessée par votre set. Pourriez vous me transmettre le patron. Voici mon adresee goerges.rochand@cegetel.net Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :