• Un sal de terminé

    terminé ! quel bonheur à le broder !  J'ai brodé du muguet (ma fleur préférée) en bas à droite au lieu de la date, puisque la créatrice avait déjà prévu de l'inscrire en haut à gauche, pourquoi répéter ? je ne suis pas encore gaga !Embarassé, enfin je crois !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mad'leine
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:12
    Plus je le vois et plus j'ai envie de le faire, il va me falloir plusieurs vies ! Bravo encore ?oi petite s½ur !
    2
    maminou
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:50
    tr?bel ouvrage, tu as des doigts d'or.
    montres-le nous aussi d?que tu l'auras encadr?
    gros poutous de Midi-Pyr?es

    sylvie "maminou"
    3
    miconnette
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:07
    non ,bien antérieur et je pense qu'elle s'en est fortement inspiré ! merci de tes commentaires

    Amitiés
    4
    Couly1 Profil de Couly1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:13
    non ,bien antérieur et je pense qu'elle s'en est fortement inspiré ! merci de tes commentaires

    Amitiés
    5
    yanne
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:27
    magnnifique ! vraiment tr?joli et quel boulot !!!
    bravo !
    amiti?yanne
    http://yannecreation.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :