• Un sal de plus

    j'ai encore craqué ! cela faisait des années que je l'avais vu sur le blog de Sabine et je m'étais dit : un jour je le ferai................. Sur le forum des Piquées du Fil, le voilà qui sort en sal ! quelle aubaine, mais je n'ai pas la grille ! je contacte Sabine qui se souvenait de moi (merci Sabine) et qui a eu l'extrême gentillesse de m'offrir sa grille

    J'ai pris le train en marche, mais je suis à jour même en avance sur la date butoirje travaille sur une toile vert d'eau légèrement pailletée et marbrée, un vrai bonheur à broder en 1 fil sur 1 fil, j'ai acheté cette toile chez Sew it All à un salon mais je ne connais pas son nom hélas


  • Commentaires

    1
    Joelle076
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:22
    Cela semble magnifique!!! bravo!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :