• Un sac à épingles à linge

    j'ai joint l'utile à l'agréable !
    une broderie finie depuis plusieurs années que j'adore mais pas encadrée, un tissu kelsch acheté il y a aussi quelques années aussi sur un coup de coeur, un petit tour sur le blog de Cathy  http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/2008/06/11/9531942.html
    et une fois que j'ai eu compris que l'ouverture était en fait une boutonnière passe poilée, délice de mes cours de couture au lycée, y'avait plus ka !
    le plus dur : trouver un cintre enfant à tête pivotante, à chaque fois que j'en ai je les donne pour mes petites filles !
    lancez-vous c'est facile, Cathy a tout bien expliqué

  • Commentaires

    1
    visiteur_Pierrette
    Vendredi 20 Juin 2008 à 19:09
    Comme tout ce que tu fais, c'est magnifique. Je regrette de ne pas le voir avant que tu ne partes.
    Bisous
    Pierrette
    2
    visiteur_sylvie
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:01
    Bonjour
    bravo, c'est superbe!
    bisousssss
    3
    visiteur_TitineG
    Mercredi 25 Juin 2008 à 22:03
    Super ton sac ?pingles et surtout avec le th? de l'Alsace.je te reconnais bien l?!!!!!
    A+
    4
    visiteur_tess
    Lundi 22 Septembre 2008 à 10:18
    g?ale id?, vais pouvoir utiliser quelques abandonn? aussi !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :