• Trop bien

    Quelle belle surprise dans ma bal ce matin !

    une croixpinette virtuelle m'a envoyé ce joli sac pliant, si pratique, dans mes couleurs préférées en plus Sourire, il me reste à le personnaliser

    mes 60 printemps vont être plus faciles à digérer En pleurs

     


  • Commentaires

    1
    chantal56
    Vendredi 8 Mai 2009 à 09:31
    hihi c'est moi qui suis ?'honneur l?! Contente qu'il te plaise autant et que je suis tomb?pile poil sur tes couleurs !!Maintenant t'as plus qu'?e personnaliser et nous le montrer !!
    Si tu veux voir ceux que j'ai fais rendez vous sur mon blog !
    Bon 8 mai ?out le monde !
    2
    CHANTAL56
    Vendredi 8 Mai 2009 à 09:32
    yakabricoler.over-blog.com...avec l'adresse ce sera plus facile !!
    3
    Annie
    Samedi 9 Mai 2009 à 05:50
    Coucou

    je vois que tu es toujours aussi matinale !

    bisous et merci pour le commentaire
    4
    Couly1 Profil de Couly1
    Samedi 9 Mai 2009 à 09:01
    Coucou

    je vois que tu es toujours aussi matinale !

    bisous et merci pour le commentaire
    5
    cathy
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:24
    tu as bien raison il est tr?pratique ce sac, bisou
    6
    Joelle076/ la fée do
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:13
    magnifique ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce coeur!!!!!!!!!!!!!!! la finition avec la petite souris et les initial... Bravo.......... et f?citation pour ton sal des cent enfants... Quel travail magnifique...............
    7
    maman nelan
    Mardi 12 Mai 2009 à 14:08
    sympa ce sac et pratique.J'en ai fait plusieurs et ils plaisent toujours biz Pat
    8
    mf59
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:48
    trop bien ce sac ecolo , ?me tente
    bisous
    mf59
    9
    mamoures
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:42
    superbe id?le sac, bravo
    10
    clau
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:00
    Je me suis r?l?en me promenant dans ces belles galeries de cadeaux, de broderies ,de photos, de ponts compt?r?is?par Eva qui va bient?urpasser sa grand'm? !
    Le cousy-anniversaire mod? papillons ?it pour moi et j'y note tous les anniversaires , ainsi je ne peux pas oublier, merci Col Patch. Et continue ?ous monter de jolies choses.
    Au fait moi aussi j'aime beucoup l'Alsace et mon anniversaire est le 22 avril..............
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :