• Trop beau !

    sans modestie certes mais je l'adore ! brodé en 1 fil sur 1 fil

    brodé avec le fil alsacien des Fils du Rhin, grille offerte par mon amie Titine G

     


  • Commentaires

    1
    Delphine des Fils du
    Vendredi 1er Mai 2009 à 20:21
    Merci bcp pour cette belle broderie
    Je vais la mettre sur le blog
    Bonne soir? DEL
    2
    Titine
    Mardi 5 Mai 2009 à 16:44
    Contente d'avoir pu te faire plaisir et bravo pour la r?isation en 1fil 1 fil!!!!!!
    A+ Titine67
    3
    Ophelia
    Dimanche 10 Mai 2009 à 15:54
    C'est une petite merveille pour les yeux ! Grace a toi je vois ce que ?peut donner de broder avec le fil Alsacien des Fils du Rhin :)
    4
    guish
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:01
    Ah l'Alsace ! J'adore cette grille et les fils du Rhin sont vraiment tr?beaux ! Bravo Colette et gros bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :