• Transformation

    La petite nappe que j'avais amoureusement brodée s'est trouvée tachée irrémédiablement !
    J'ai voulu sauver les motifs et confectionné deux petites pochettes qui serviront pour y mettre nos médicaments respectifs quand nous irons en mini vacances ! Les plis ne s'en vont pas, j'ai tout essayé : congelo, amidon et bien sûr fer à vapeur ! tant pis, je les aime trop pour les laisser dans un tiroir à ne rien faire

  • Commentaires

    1
    Lucky
    Lundi 16 Mars 2009 à 14:03
    Bonne idée de recyclage !! Effectivement c'aurait été dommage de perdre ce joli petit couple d'alsaciens !
    2
    Patience d'Ange
    Mercredi 18 Mars 2009 à 00:05
    Tes alsaciens sont magnifiques, bravo.
    En effet, il aurai été dommage de les laisser de côté !

    A bientôt
    3
    Bobine
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:22
    Quel dommage pour la nappe ! ces motifs sont tellement mignons. Tu as bien fait de les recycler. Et les autres lettres, qu'en as-tu fait ?
    4
    Monipatch
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:57
    Adorables ces petits alsaciens ,j'aime!!! Amitiés monique
    5
    mitchounette
    Jeudi 26 Mars 2009 à 08:54
    j'aime beaucoup , bravo
    6
    cathy
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:26
    elles sont superbes ces pochettes alsaciennes, j'aime la toile.
    7
    mymycrea
    Dimanche 16 Août 2009 à 18:38
    Apr?ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, je viens de d?uvrir le tien et les jolies broderies. L?e trouve ces broderies tr?belles et l'id?de la r?p excellente d'autant plus que cela aurait ? dommage de perdre ces jolis motifs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :