• Toujours la pafmania

    je vais m'arrêter un moment, je crois avoir fait le tour de mes proches et copines et j'ai plein d'autres choses à faire

    dur la retraite on manque de temps

    et certains sont passés à la trappe pour la photo car aussitôt terminés, aussitôt adoptés !


  • Commentaires

    1
    visiteur_TitineG
    Dimanche 30 Mars 2008 à 20:45
    h?en dis donc tu en as fait tout un camion plein!!!!!!!!!Ils sont tous supers et je suis sure que tu as choisi les tissus en fonction des personnes ?ui tu les destines ..;comme pour moi encore MERCI ,il est admir?haque fois que je le sort!Et
    comme ma belle m?..... les retrait?sont surbook?!HIHIHIje l'attend avec impatience!!!
    2
    visiteur_b. comme br
    Mardi 22 Avril 2008 à 18:47
    Que c'est mignon tout plein ces petites choses-l?Peut-on avoir les explications?
    Merci
    Amicalement
    3
    visiteur_veronique
    Vendredi 13 Juin 2008 à 10:29
    je les adore ces petits coussins, je vais rentrer dans l'ordinateur en piquer un,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :