• Terminé, à temps pour Pâques

    Sal Cocottes organisé sur le forum des Folles par Cathy, modèle trouvé  ici

    j'ai quilté en rouge la bande car trop claire

     

     


  • Commentaires

    1
    gligli
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:57
    ouah , c'est super ,
    tu as raison de quilter en rouge , ca réhausserait le tout .
    Biz
    2
    Lucky
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:39
    Rigolotes les cocottes ! Le quiltage est très fin, bon choix !
    3
    mitchounette
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:29
    joli poulailler!!!! c'est cool j'aime bien !!!
    4
    DEL des Fils du Rhin
    Jeudi 12 Mars 2009 à 18:56
    Je viens d'aller faire un petit tour sur votre blog et je peux dire que je suis admirative par les belles choses brodées
    Bonne soirée, merci pour les cigognes
    DEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :