• Terminé à 100%

     

    et envoyé en Seine Maritime pour être vendu au profit de la recherche pour la mucoviscidose

    iI était accompagné de la carte brodée par ma petite fille Éva pour cette cause

     Éva pour ta générosité spontanée, je suis très fière de toi !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Gwenaelle d
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 13:11
    Colis bien arriv?u Havre, ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, ce calendrier de l'avent sera vendu lors de virades de l'espoir au profit de la recherche contre la Muco, et je confirme, Eva tu as de qui tenir, quel talent, tu es d? malgr?on jeune ? une jeune fille au grand coeur et g?reuse. Merci ?ous deux pour votre gentillesse, cette fichue maladie nous aura au moins permis de rencontrer des gens formidables comme vous MERCI..........
    2
    visiteur_didou
    Samedi 27 Septembre 2008 à 15:59
    magnifique ce calendrier de l'avent...bravo pour la bonne cause
    3
    gorgonne971
    Samedi 5 Septembre 2009 à 17:44
    il est splendide, mais je t'ai d? dit que j'adorais noel, tous les ans, ?artir de septembre j'attaque mon grand ouvrage pour noel, je mettrai mes r?isations sur ce th? bient?ur mon blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :