• Sal Hardanger

    me voilà inscrite à un sal Hardanger, c'est ici : http://ticoeur.over-blog.org/categorie-10967092.html

    ma toile est prête, je vais le faire dans les coloris de Noël, pour ce Noël ou le prochain , l'avenir nous le dira


  • Commentaires

    1
    ticoeur
    Samedi 8 Août 2009 à 22:30
    voil?a pr?ration de toie est dans la galerie sur mon blog
    bizzzzzzzzzzzz
    2
    pokaontas972
    Dimanche 9 Août 2009 à 07:23
    c'est un tres beau model. ?fait un moment que je veux m'y mrttre mais apparemment c'est tres compliqu?
    3
    Titine67
    Lundi 10 Août 2009 à 17:57
    Tr?beau choix de couleur......j'ai hate de voir le d?t et suis s?que je verrais la fin!
    Bisous
    Titine
    4
    CHANTAL56
    Mardi 11 Août 2009 à 09:11
    oUI super tu t'y mets aussi !! ?va ?e super comme travail !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :