• Sal

    et voilà ! certaines vont dire que je suis folle, elles auront raison, voilà deux sals de plus en cours pour moi !

    fiche de ce sal en vente ici : http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=1483

    et voici mon avancée à fin février (2 mois d'avancement) c'est Michèle du forum des Folles qui m'a débauchée mais j'avoue que cela a été assez facile pour elle de me convaincre


  • Commentaires

    1
    TitineG
    Jeudi 12 Mars 2009 à 23:00
    Ce n'est pas par hasard que vous faites parties toutes les deux du forum "des folles"
    SUPER!!!!
    2
    Joelle076
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:54
    trop trop beau!!! bravo!!!! bisous
    C
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :