• Qui n'a pas une petite poubelle à fils made in Sucy?

    Aucune de mes croipinettes réelles ou virtuelles n'y a échappé il y a quelques années, ma soeur, ma fille, mon fils, ma belle fille, ma petite fille enfin tous mes proches ,je le croyais ! j'en ai fait des dizaines et des dizaines, encore plus que des pafs
    photo pour rappel de ce que c'est !


















    c'est pas peu dire ! donc quelle ne fut pas ma surprise quand ma Maman m'a dit il y a quelques jours qu'elle regrettait de ne pas en avoir une ??? Elle ne brode pas, coud très peu eu égard à sa très mauvaise vue, j'avoue ne pas avoir pensé qu'elle pouvait en désirer une ! C'est chose réparée, je la vois demain et viens de lui faire une, en un peu moins de deux heures









    Elle aime beaucoup les chats donc ces motifs s'imposaient !

  • Commentaires

    1
    Lucky
    Lundi 16 Mars 2009 à 14:04
    Non mais c'est pas possible ! Oublier sa propre mère !! Voilà l'erreur magnifiquement réparée !
    2
    Titine67
    Mercredi 18 Mars 2009 à 15:35
    Magnifique et comme toujours personalisée en fonction des passions de la personne!
    A+
    Titine
    3
    marie
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:43
    moi aussi j'en veux une!!!! non mais alors!!!!
    bisous
    4
    mic66
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:50
    J AIME BEAUCOUP? ET EN PLUS J ADORE LES CHATS
    http://mystimic.over-blog.com
    5
    lylalou
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:27
    Trés beau avec les petit chat
    6
    Reine Cleopatre
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:53
    WAHOU!!! Le tissu.... Trop trop beau!!!!! Bravo pour cette belle réalisation! Bisous Cléo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :