• Pour le mariage de Katia et Julien

    Nous avons connu ce gentil couple à Ribeauvillé via le forum de Mumu et leur petite Clara est née comme moi le 27 mai, un adorable trio auquel nous souhaitons beaucoup de bonheur, mariage le 10 mai 2008

  • Commentaires

    1
    visiteur_veronique
    Samedi 10 Mai 2008 à 17:37
    c'est joli comme tout ma ch? colette, j'admire tout, je suis curieuse mais c'est si bien fait.
    gros bisous,

    v?nique,
    2
    visiteur_Catherine
    Samedi 10 Mai 2008 à 20:59
    Merci pour le gentil commentaire sur mon blog de papiers d?up? A mon tour , je d?uvre le votre qui est plein de beaux travaux d'aiguille et je suis tr? ?e par les photos de votre belle Farandole ( j'ai un couple de birmans !)
    3
    visiteur_martine2045
    Vendredi 16 Mai 2008 à 08:07
    Jolie carte, ils se sont mari?;-) un tas de souvenir me remonte ?a m?ire lol !!! je l'ai perdue de vue notre "fameuse" Katia
    Bisous
    4
    visiteur_Katia &
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:27
    merci encore mille fois ma ch? Colette !!!
    pleins de bisous de nous 3
    Katia & Famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :