• Pour la délégation Val de Marne

    pour changer un peu, le matelassage d'un patch en commun, j'adore matelasser, surtout l'hiver !un petit avant goût en avant première ! il est un peu flashy mais joli néanmoins 

  • Commentaires

    1
    visiteur_valentine
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 15:04
    Waou, super joli miss bravo
    2
    jemlesiles
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 17:18
    Tr?joli, j'adore les couleurs ! et le mod? !!!
    Vous serait il possible de me fournir les explications, le plan etc...
    J'aimerai bien le r?iser;
    Je vs invite ?enir voir mon blog de Patch, j'attends vos com
    @+
    3
    pimprenelle
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:41
    J'aime beaucoup, c'est tr?gai.
    4
    CESCLO2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:41
    Faudra m'apprendre ?uilter, moi je ne sais pas trop !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :