• Pour enterrer mes 59 ans

     

    Petite réunion cette après midi pour l'enterrement de mes 59 ans ! J'ai été gâtée comme pas deux, tellement que j'en ai oublié de prendre mon gâteau en photo !

     voici tous mes cadeaux reçues de mes amies d'aiguille en cette journée d'enterrement de mes 59 printemps ! les paniers en forme de coeur où je vais mettre mes ouvrages en cours offerts par Pierrette qui connaît bien mes goûs à priori ! ah moi et les paniers et les sacs !(pas de ma faute je tiens ça de ma mère !)
     Claudette  m'a fait en broderie suisse une jolie pochette où je vais glisser illico ma plaque en fer pour y accrocher le diagramme de la Dame à la Licorne en cours de broderie accompagnée de tout le nécessaire pour ce faire !
     encore Claudette m'a offert cette jolie tasse dans une superbe boîte assortie
    l'étiquette en tissu avec le chat de Claudette, rapportée de son séjour aux States ! la fleur de pissenlit marque-page d'Annie ainsi que les boutons en forme de chats et souris
    merci à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:44
    On ne regrette pas notre coupe de champagne. Une après midi entre amies comme on les aime.

    Bisous et re bon anniversaire
    2
    martine2045
    Jeudi 28 Mai 2009 à 14:18
    Elles sont très sympas tes croixpinettes, bravo à elles pour leurs ouvrages, booooooooooooooo
    3
    Catherine
    Vendredi 29 Mai 2009 à 22:10
    Bisous et Joyeux anniversaire !
    Adorables, les petits chats sur tes cadeaux...Très bon week-end !
    4
    CHANTAL56
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:58
    t's été gâtée !!!! la broderie suiss , je n'y ai jamais touché encore mais elle me fait de l'oeil !! magifque ouvrage !!! bisous et encore bon anniversaire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :