• Mon rêve réalisé

    Depuis mon adolescence je suis amoureuse des tapisseries de la Dame à la Licorne ! Pour mon anniversaire l'an passé mes parents m'ont offert "le toucher"

    fin juillet 2008 j'en étais là  le 1er juillet 2009 je m'y suis remise et le 14 juillet au soir le tableau était terminé   il m'en reste 3 à faire que je me suis commandée en mai lors d'une promo de la Maison du Canevas ! je suis folle et je ne me soigne pas Sourire


  • Commentaires

    1
    Titine67
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:37
    Tr?joli ce tableau!Je ne connait pas du tout ces ouvrages,alors j'ai hate de voir les autres!
    A+ Titine
    2
    maminou
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:44
    Bravo ?oi et beau courage pour la suite
    Je reconnais que ce n'est pas ce que je pr?re ce qui ne m'emp?e pas de te f?citer pour ce bel ouvrage.
    Tr?gros bisous
    sylvie "maminou"
    3
    miconnette
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:08
    Je suis bouche-b?devant ton ouvrage !!!
    4
    Joelle076
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:35
    pas folle du tout c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :