• Mon 1er ours

    dur dur de faire un ours si petit (13 cm debout) mais quelle joie quand il est terminé!

    Il ne me reste plus qu'à lui tricoter un pull !

    le voici en cours, sans oreilles, sans yeux et sans nez et pas rasé !

    http://up.mezimages.com/up/314923ours11.05.JPG il est tout de même mieux fini !

    aura-t-il un petit frère ou une petite soeur ? suite au prochain numéro

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mad'leine
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 19:27
    L'est trop mimi ! Bravo Couly !
    2
    visiteur_ptites.2x
    Lundi 23 Janvier 2006 à 14:47
    J'adore les nounours! j'en ai une ?g? pleine, et je rend gr? a tes doigts si agilent pour r?sir une telle merveille.
    BRAVO COLETTE!!!!!!!
    3
    visiteur_tétard
    Lundi 23 Janvier 2006 à 14:51
    je l'adore il est magnifique !! un grand bravo !!
    4
    visiteur_clairette
    Lundi 23 Janvier 2006 à 20:23
    Bravo pour le petit ours! A part les xxx j'ai d? r?is? ours de 30cm et c'est tr?agr?le. A bient?
    5
    visiteur_sylvie
    Samedi 25 Février 2006 à 14:49
    bonjour!
    mais si c'est bien toi Colette je n'?is pas certaine!!! mais je l'ai reconn, ce petit ours il est adorable!
    bisous!!!!
    6
    visiteur_K.rol
    Mercredi 17 Mai 2006 à 07:50
    Tout mimi cet ourson,il ne reste qu'?'habiller!Avant, je tricotais des ours et j'avais le m? plaisir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :