• mes bécassines

    Je ne collectionne pas pour la valeur des choses, mais pour l'amour des choses, seul le feeling compte

    mes serviettes, la dernière a été brodée par ma belle fille

     

     


  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:02
    Super ; comme toi j'aime beaucoup B?ssine... personnage extraordinaire.
    Bises et bonne soir?
    2
    Bobine
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:25
    non, non je l'ai et en bonne place dans mon entrée, j'ai aussi fait le calendrier, merci Sabine
    3
    Couly1 Profil de Couly1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:34
    non, non je l'ai et en bonne place dans mon entrée, j'ai aussi fait le calendrier, merci Sabine
    4
    LUBY
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:56
    oui, complètement accro mdr
    5
    Couly1 Profil de Couly1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:18
    oui, complètement accro mdr
    6
    guilaine
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:37
    Ca quand on est fan on est fan, Ah cette ch? B?ssine, toujours aussi attendrissante les d?sont superbes et bravo a ta belle-fille pour son ouvrage d'anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :