• Mes amies alsaciennes me connaissent bien !

    Voici ce que m'a envoyé Michelle, pseudo Mimi68

           mes deux amies alsaciennes, une du Nord et une du Sud connaissent bien mes goûts ! Michelle est ennuyée car cela me fait deux calendriers Hansi 2010, pas moi, mais  pas du tout ! Un dans ma cuisine, un au dessus du bureau sur lequel est posé mon ordinateur ! Que du bonheur ! merci mille fois ! (et je vous dis pas les Bretzels en chocolat............un délice, à peine reçues, hop goûtées mais il en reste encore quelques unes lol je me freine ainsi que mon DH non mais !


  • Commentaires

    1
    Doroth
    Lundi 21 Décembre 2009 à 06:15
    Les bretzels devaient être bons mais rien que la boîte est un super cadeau.
    Bisous
    2
    Picsou630
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 22:11
    Petit passage pour te souhaiter une très bonne année à toi et tous ceux qui te sont chers.
    que cette nouvelle année soit riche de bonheur, joie et bonne santé .... qu'elle te permette de partager encore avec nous des magnifiques réalisations. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :