• Mes 59 ans continuent....

    j'ai encore été super gâtée par Claudette

    une très jolie paire de ciseaux artisanaux qui font un doux bruit, avec sa jolie pochette de protection, venant en direct de l'Oubékistan, pays inconnu pour moi et que je situe en plus très mal sur un atlas  et une jolie ventouse "chat"


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Jeudi 12 Juin 2008 à 14:04
    holala !! que voila de bien beaux ciseaux et la trousse !! superbe !!! vraiment g?e Mdame Colette ! et pourquoi un chat ? loll
    bisous Nadine
    2
    Joelle076
    Jeudi 12 Juin 2008 à 21:10
    mais ou Claudette a eu ces sublimes ciseaux!!! ils seraient tr?bien dans ma collection!! je les trouvent suprenants et magnifiques!!!
    3
    visiteur_Catherine
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:28
    Bonjour Colette,
    Merci pour ton message sur mon blog...je me disais que ta belle Farandole ressemblait un peu ?a Chagalle...si tu dis qu'elle venait du Relais Napol?, cela ne m'?nne pas, chaque lign?a son look particulier.
    Chagalle est tr?intelligente et proche de moi...nous nous entendons tr?bien...j'esp? en tout cas la garder aussi longtemps que tu as gard?arandole ! Bravo pour cette long?t?.elle devait ?e bien choy?chez toi.
    Je te souhaite un bon week-end ensoleill?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :