• Ma folie du moment

    j'ai tout trouvé sur ce blog http://mady-p2x.over-blog.com/, faites y un tour vous ne regretterez pas, je vais vous mettre le détail des plus petits, cartes pour les croipinettes sauf celle où il y a les ciseaux (mon interprétation)je vais me la garder 

  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:24
    elles sont supers gaies ?roder ces grilles !! et dis donc bravo pour ta production !! trop belles tes couleurs choisies !!
    bravo
    Amiti? Nadine
    2
    visiteur_Mady
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:24
    Tu n'as pas ch?Colette :o)) Merci de me faire un peu de pub et bravo pour ta version perso ;o)

    Bise Mady
    3
    Joelle076
    Dimanche 25 Mai 2008 à 22:53
    bravo!!! c'est super.......................
    4
    visiteur_Pierrette
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:08
    Comme dit Mady tu n'as pas ch? Mais avec toi je suis habitu? le contraire m'?nnerait beaucoup.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :