• Ma façon de dire "merci"

    Un mini biscornu pour dire "merci" à une ebayeuse fort sympathique

    pour la petite histoire, une paire de ciseaux sur laquelle j'ai craquée en Savoie au mois de juillet dernier, certes j'avais déjà des ciseaux en forme de cigogne mais dorés et pas si petitsEmbarassé


  • Commentaires

    1
    gorgonne971
    Samedi 5 Septembre 2009 à 17:40
    c'est rare les cigognes en savoie (je le sais parce que je suis savoyarde exil?en guadeloupe !) mais ils sont sympa et le biscornu aussi.
    2
    Madeleine
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:50
    Les ciseaux sont tr?beaux... et le biscornu aussi ! Bravo Couly !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :