• Les ouvrages d'Éva

    commmencé lors d'un de mes précédents séjours dans le Jura et fini en avril 2009
     Eva est folle de GRS et a voulu broder ces deux petites cartes pour ses entraîneuses de Ruban et Cerceau, son idole Eva Serrano bien sûr dont elle regarde et re regarde les vidéos !

    et enfin ce petit phare fait en deux temps trois mouvements et sans oublier le muguet mis dans un autre article ! Eva n'a pas arrêté de broder, ma petite Léane a essayé mais n'a pas encore eu le déclic, ça va venir peut être

    cette petite tortue a été commencée elle aussi lors de mon précédent séjour et finie cette fois ! Eva est une acharnée ! Bravo Éva

     grille trouvée là : http://chriscatsbrode.over-blog.com/article-31552097-6.html


  • Commentaires

    1
    Mad'leine
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:29
    Un ?rme bravo ?va pour tous ses travaux de point compt?Bisous de sa Grand-Taty.
    2
    chriscats
    Dimanche 17 Mai 2009 à 12:24
    merci pour la photo de la tortue, elle est tr?belle et r?si !!! je vais la mettre ?'honneur aujourd'hui sur mon blog !!

    Bisous, chris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :