• les 25 ans de France Patchwork, c'est cette année !

    ça se fête ! aussi Les adhérentes ont  été sollicitées ,pour faire des mini panneaux (25x20 cm) sur fond écru, matelassé, pour y tracer notre main, toutes les techniques étant permises, sens de la main obligatoire ainsi que la mention du nom et du département
    Ces mini ouvrages seront exposés lors de l'exposition ayant lieu à Saint Marie aux Mines tous les ans en septembre (Alsace)
    voici la mienne, représentative de ce que j'aime !

  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Samedi 7 Mars 2009 à 18:33
    Hum des chats... j'adoore
    2
    bobine59
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:09
    merci pour ton passage sur mon blog ,j'ai jeté un oeil sur le tien ,vite fait (pas baucoup de temps ce matin ) mais je vais rvenir admirr bon dimanche
    3
    Catherine
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:27
    Ton blog a encore été "reloocké", il est beau !
    Cette main de chats est bien jolie et la peinture représentant ta Farandole est belle ...on dirait ma Chagalle !
    Je te souhaite une très belle semaine.
    4
    mitchounette
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:24
    très original cette main , c'est joli ce que tu fais , bravo
    5
    Valencroix
    Mardi 10 Mars 2009 à 22:47
    Bravo, c'est super original
    6
    TitineG
    Jeudi 12 Mars 2009 à 23:10
    Original ton ouvrage!Et si je comprend bien sera exposé à Sainte Marie aux Mines?????une occasion pour venir cette année...?????
    A+ Titine
    7
    eva
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:45
    Bonsoir Colette,

    Cela me fait très plaisir de te "revoir"
    A très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :