• Je crois ferme, au P? No?

    Voilà ce que j'ai trouvé dans ma bal ce midi, j'en étais toute chavirée, voyez plutôt :
     c'est Martine, dite Titine G qui nous a ainsi gâtés mon mari et moi ! Le livre de recettes est superbement illustré et je vais, c'est sûr, faire quelques recettes. Quant au calendrier, j'adore Hansi donc vous avez tout compris !Que de gentillesse, je suis toute chose ! Mille Mercis Martine et de gros bisous à toi

  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:14
    Qu'est ce que c'est bien le père noel avant l'heure.
    Bises
    2
    claudine VSG
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:44
    moi aussi j'y crois aussi
    que de gateries avant le 25
    bizsous
    3
    Sylbroderie
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:54
    Voilà de bons petits plats en perspectives.......

    Bisous
    4
    guish
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:09
    L'Alsace, j'adore moi aussi ! Oh le petit livre ! Il doit en contenir de bonnes recettes ! Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :