• Fière de ma petite Eva !

    Nous sommes arrivés chez nos enfants quelques jours avant la naissance de notre cinquième petite fille.Comme toujours quand je vais chez eux, Eva 8ans 1/2 m'a sollicitée pour faire du point compté ! elle voulait faire quelque chose pour sa future petite soeur ! voilà ce qu'elle a réalisé seule en trois jours, je ne suis intervenur que pour défaire les noeuds sur le fil et monter la bannière ! bravo ma Chérie


  • Commentaires

    1
    maninou85
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 12:45
    Je passais par là par hasard... quel beau travail de petite fille ! si seulement les miennes avaient envie d'en faire autant... mais ce n'est pas parti pour ! Très bonne année 2009 !
    2
    BEAUMEFLO
    Samedi 9 Mai 2009 à 22:02
    oum ! je vois que l'art cr?if est "familiale" . Tr?joli motif !
    pour ma part, je suis plut?orchet et tricot. Passe me voir sur mon blog !
    amiti? florence
    3
    boubou
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:24
    Que c'est trop choux bravooooo

    Je te félicite elle me tente bien

    Bisousssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :