• Etape 1 terminée

    Je me suis lancée dans un sal Hardanger et tout le monde peut le faire, même les novices ,car super bien expliqué par la "meneuse " et créatrice :  Claude!

    ça se  passe ici

     

    je le fais aux couleurs de NoëlC'est moi ou bien? je ne le trouve pas carré et pourtant le tissage de ma toile est bien régulier?????????


  • Commentaires

    1
    Bobine
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:10
    Je cours voir le lien ! merci
    2
    miconnette
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:44
    je ne vois rien sinon que cela commence tr?bien...je suis press?de voir la suite...!
    3
    LUBY
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:23
    moi je le vois "carré", normal
    trés joli début à toi aussi
    bisous karine
    4
    cathy
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:29
    et bien te voilà lancée dans une nouvelle aventure... bonne préparation pour tes décos de noel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :