• Enfin finitionné !

    enfin fini,
    terminé de broder depuis un an,
    par contre je vais essayer de déplacer les 2ème, 3ème et 4ème ampoule en partant du haut car leur place ne me convient pas, mais dur dur ma toile a été coupée pour les mettre, je cogite !
    ça y est  !j'ai cogité et voici le résultat ce soir 13 décembre, soit 24 heures après !

  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Samedi 12 Décembre 2009 à 23:04
    Bravo quel travail .... f?citations.
    Bises et bonne soir?
    2
    t
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:59
    joli ce sapin , moi m? je l'ai brod? je trouve ton montage superve j'adore !
    bisous
    3
    v
    Lundi 14 Décembre 2009 à 13:25
    Tous ces sapins sont magnifiques Colette, f?citation et bonne f? de fin d'ann?

    bisous,

    v?,
    4
    Titine67
    Mardi 15 Décembre 2009 à 01:31
    Encore un beau sapin(dans ma corbeille projets pour l'an ????) et ton montage avec les lumignons est génial!
    5
    Evelyne(brodev)
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:28
    magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! et bien bravo!!! une grille superbe mais un montage très chouette!! alors un grand BRAVO!!! bons prpéaratifs pour ces fêtes!!
    6
    claudine VSG
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:53
    c'est superbe, la broderie et le montage avec les lumières,
    félicitations Colette
    bizs
    7
    Mimie68
    Samedi 19 Décembre 2009 à 09:24
    il est magnifique ce sapin Colette, j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :