• Encore gâtée ! voire pourrie

    mes 60 ans viennent encore d'être souhaités par mon amie alsacienne Martine dite Titine67 sur les forums.Elle sait que j'adore l'Alsace et tout ce qui en vient et regardez les merveilles qu'elle vient de m'envoyer :

    du tissu que je vais illico transformer en nappe pour ma  cuisine (en déco, mise  hors des repas afin de ne pas la tacher) un joli charm de couple d'alsaciens, 4 fiches de p2x d'une maison alsacienne vue sous les quatre saisons, création d'Evelyne Begey, le tout accompagné d'une bien jolie carte ! Martine tu m'as fait pleurer de joie ! mille mercis, je suis super heureuse. Gros bisous de la Capitale


  • Commentaires

    1
    Mad'leine
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:32
    Suis hyper heureuse pour toi ; merci Titine de g?r tant ma petite s½ur mais il est vrai qu'elle le m?te bien. Bisous ?ous deux.
    2
    maminou
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:54
    beau cadeau et avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire et bienvenue au club des 60 ans o?on est pas si mal.

    sylvie "maminou"
    3
    Tinou
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:10
    Bravo ?itine pour ses superbes cadeaux!!
    Que du bonheur et je peux me permettre encore de te souhaiter un tr?joyeux anniversaire!
    Gros bisous
    4
    Monipatch
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:31
    C'est dr?,je d?uvre ton blog et je vois que Titine est une de tes amies. il se trouve que c'est une des miennes aussi ,nous habitons ?uelques kms l'une de l'autre et elle fait partie de mon club de broderie...; En tout cas ,elle t'a bien g?e... Amiti?Monique
    5
    guish
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:47
    Tu as ? pourrie-g?e par notre Titine ! Que de beaux cadeaux ! Mais, mais, mais, je ne savais pas que tu avais pass?e cap de la soixantaine ! Alors bon anniversaire ma petite Colette et gros bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :