• Deuxième partie

    je suis née indisciplinée c'est sûr car là encore, j'ai changé la lettre "o" et l'écartement des lettres qui ne me satisfaisait pas ! mille excuses Madame la Créatrice je ne peux m'en empêcher, c'est inné !

    pour me faire pardonner un petit rappel du site où l'on peut trouver cette merveille à faire :

    http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_index.htm

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_TitineG
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 10:37
    Bravo Colette pour la cr?ion de ton blog que je met dans mes favoris et que je ne manquerais pas de visiter r?lierement!!!! J'?is tent?par cet ouvrage au fil des semaines mais pour l'instand trop de chose en cours et en projet mais je vais me les imprimer et mettre dans mon classeur!!!! Je d?uvre ?lement tes perles qui sont magnifiques...MERCI de "partager" tes chefs- d'oeuvres avec nous et longue vie ?on blog!!!!
    2
    visiteur_bibus
    Lundi 10 Avril 2006 à 16:22
    bravo Colette pour cette r?isation... j'aurai bien aim?e faire aussi.. mais pas assez de temps! Dommage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :