• Déjà un an notre Juliette !

    j'avais commencé un tableautoin mais pas fini à temps ! Mon mari m'a dit que cela ressemblait à un fer à repasser En pleurs

    c'est un free du net, adapté !


  • Commentaires

    1
    LUBY
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:15
    c'est mimi comme tout, c'est une part de gateau avec la bougie
    bravo ?oi,
    et BON ANNIVERSAIRE A TA PUPUCE
    bisous karine
    2
    chantal56
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:26
    Bon anniversaire miss Juliette !! Ton papy est un rigolo, moi jele trouve tr?beau ton g?au !!
    3
    boubou
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:26
    mais on vois bien que c'est un gâteaux , moi je la trouve très jolie grille

    bon vendredi à toi
    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:17
    Bonjour, vous êtes collectionneuse de poupée bécassine ,je viens de découvrir celle ci sur ebay
    Numéro de l'objet : 380441929320
    Dernière mise à jour :  23 mai 2012


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :