• Cadeaux des croipinettes du forum de Mumu

    de Titine G, de petits objets en feutrine, du croquet, d'adorables boutons typiquement alsaciens une pince à linge avec coccinelle, une grosse coccinelle,  qui ne peuvent  m'apporter que du bonheur le tout dans un joli sac, voyez plutôtet de Mimi 68 de bons chocolats en forme de kougelhofs, joliment présentés et super bons et un petit sac de surprises avec aussi une coccinelle, mes amies veulent me donner du bonheur c'est sûr, je vous montre le tout et le détail

    et enfin de Tatanounou et Thiarlou un joli coussinet . J'ai été super gâtée merci beaucoup à toutes je suis très touchée


  • Commentaires

    1
    Joelle076
    Samedi 8 Mars 2008 à 16:55
    Joli cadeaux!!! g?ale!!! bisous
    2
    visiteur_¨Pierrette
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:15
    Tu devais bien ?e charg?au retour mais heureusement tu as eu un sac pour tout rapporter. La prochaine fois que l'on se voit tu me montreras tous tes cadeaux j'esp?.
    Bisous
    3
    visiteur_fr@nçoise40
    Samedi 8 Mars 2008 à 18:37
    que de beaux kdos pour ta f? et au salon!!!!! bravooooooo les xpinettes c' est sympa de pouvoir mettre un visage sur les noms !!! nizzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :