• C'est une couverture d'agenda

    je suis très vilaine et pas disciplinée du tout, car au lieu de faire mois par mois, j'ai foncé et fait toute l'année, les deux articles suivant vont y être consacrés !

    mille excuses Mesdames les organisatrices du Fil en Scène, trop beau !


  • Commentaires

    1
    visiteur_mamoures
    Dimanche 17 Février 2008 à 18:16
    je suis bluff?!!!!!!!! une vrai r?site
    bises
    pia
    2
    visiteur_Titine
    Dimanche 17 Février 2008 à 19:21
    Mamoures m'en avait parl?.je viens faire un petit tour sur ton blog et merveille le tout est d? brod?!!!!!!!!!!! BRAVO Colette .???????tu as trouv?'aiguille turbo???
    3
    visiteur_kaline
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:22
    C est super beau j adore !! tres tres bonne id?, bravo a bientot bise kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :