• Biscornu fait par Eva pour ces ciseaux

    Ma petite fille ÉVa,  9 ans 1/2 a fait toute seule ce joli biscornu pour ses ciseaux, elle a participé à 80% du montage ! Bravo ma Chérie, Mâmi est très fière de toi

    il est vraiment petit, regardez :


  • Commentaires

    1
    Sylbroderie
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:41
    Tu peux ?e fi? d'elle car il est vraiment tr?r?si et tr?joli. F?cite l?e ma part.

    Bisous
    Sylvia
    http://etcaetecroix.canalblog.com/
    2
    picsou630
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:54
    Pour sur que tu peux etre toute fi? de ta petite fille ; ce petit biscornu est magnifique.
    BIses ?outes les deux.
    3
    Mimie68
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:24
    Bravo Eva! il magnifique ton biscornu
    4
    yanne
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:53
    bravo petite eva ! ton biscornu est tr?r?si !
    la valeur n'attend pas le nombre des ann? pour toi !
    ta mamie est fi? de toi et je la comprends ! bienvenue dans la cour des brodeuses !
    bisous yanne
    5
    gymnaste
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:55
    je suis tr?contente que tu es ajouter mon biscornue sur ton blog et j' esp? un jour ?e un jour aussi dou?que toi. BISOUS MAMI
    6
    Madeleine
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:56
    Bravo ?a pour ce biscornu ! Grand-Taty est fi? de toi. Bisous.
    7
    Julytine
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:40
    MAGNIFIQUE et félicitations à EVA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :