• 7ème objectif terminé

    trop chouette à broder !


  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:06
    Magnifique ouvrage ! je comprends quel plaisir tu peux avoir à le broder !
    A mon tour je te souhaite une belle fin d'année et surtout une heureuse année 2009...bien des joies avec tes petits enfants et aussi du plaisir à faire et partager de beaux ouvrages.
    2
    Pierrette
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 17:31
    Depuis que j'étais venue sur ton blog beaucoup de très jolies choses de faites encore. On ne t'arrête pas tu fonces. Bonne fin d'année et bisous.
    Pierrette
    3
    Natarirou
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:20
    Que c'est beau...Je n'ose même pas imaginer une fois terminé.
    Bravo.
    Bises et bonne année 2009.
    Natarirou
    4
    ptitboutdfil
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 15:42
    Trop joli toutes ces p'tites maisons... Bravo !!
    5
    helene
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:08
    trop jolies ces petites maisons, serait-il possible s'il vous plait de m'envoyer les r?rences de la grille
    merci beaucoup et bon courage pour la suite
    helene
    popotetp2x.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :