• 6ème partie

    elle est finie !

  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Samedi 24 Février 2007 à 20:30
    la voil?a 6 ? partie !! tr?joli , j'aime bcp ! moi je ne vais ps mettre l'ann?.
    bravo Colette .
    2
    visiteur_Michèle
    Mercredi 14 Mars 2007 à 10:29
    C'est superbe Colette et tr?fin. Bravo
    3
    visiteur_carinne
    Samedi 24 Mars 2007 à 23:33
    parce que tu sembles avoir trouv?'aiguille turbo, tu risques d'avoir la suite en avance, et bien non, il n'en est pas question, ceci dit , tu ne m'as pas fait de chantage non plus pour avoir la suite....
    et si c'est une partie par mois, c'est justement pour pas vous degouter de broder ce monstre !!!!!!

    Et oui faudra encore passer qlq 9 mois en notre compagnie ( gigi et moi) pour arriver au bout de cette piece....

    Bravo a toi, elle est super mimi ta version !!!!!!
    carinne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :