• 1er pas dans l'aventure

    ça y est c'est parti pour 52 semaines

  • Commentaires

    1
    visiteur_Béa and Co
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:22
    sublime je craquerais bien surtout que je viens de recevoir de superbes fils d?ad?qui vont top le faire avec ! mais bon j'ai tellement d'?anges en cour je veux finir avant ! bravo ................
    2
    visiteur_sofiec
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:26
    Bien..!!! je suis pr??de voir cet ouvrage termin?! moi j'ai pas trop le temps de le faire alors bravo..!!!
    3
    visiteur_Salut copin
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:59
    Je te suis dans cette aventure qui sera,j'ose l'esp?r, bien jolie!
    Je te f?cite pour ce d?t de blog o? vais venir r?li?ment yeuter!!
    Grosses bises
    Martine-Tartine
    4
    visiteur_Michèle
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 15:53
    Coucou Colette
    Alors te voil?artie pour ce calendrier, je suis tent? tu vas peux ?e me d?der. Bravo, tu restes fid? ?a couleur rouge.
    5
    visiteur_beya
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 17:58
    bravo pr t'etre lanc?ds un blog, il est ds mes favoris afin de venir m'y promener de temps ?utre. bisous
    6
    visiteur_Pierrette
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 18:36
    Un blog de plus ?ettre dans mes favoris. Ce soir tu attaques la 2? partie que tu me montreras lorsque nous nous verrons. Merci pour cet apr?midi. Bisous
    7
    visiteur_Pikékou
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 18:48
    Ainsi te voil?anc? toi aussi, dans ce beau projet de 52 ? avenue ! C'est un beau projet et je suis aussi lanc?dans cette aventure.... enfin ... d?que je m'u retrouverai un peu dans les explications de d?rt ...lol...
    8
    visiteur_fr@nçoise (
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 19:01
    bravo pour ton blog et hop dans mes favoris je suis tent?d' en faire un vue que bellapix ne marche pas bien @@@@@@@@@@@+++++++++bizzzzzzz
    9
    visiteur_mf59
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 11:25
    ?y est Colette, j'ai commenc?t c'est toi qui m'a d?d?
    10
    visiteur_ptites.2x
    Lundi 23 Janvier 2006 à 14:43
    Superbe, bon courage a toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :