• 1er objectif

    En sortant d'une expo de P2X il y a quelques années déjà, à Brunoy (91) j'ai acheté le livre de Françoise Marchadier étant tombée sous le charme de son tableau les 100 enfants me promettant un jour de le faire !

    et voilà que sur ce blog http://sal100enfants.canalblog.com/ un projet est lancé, faire ce tableau sous forme de sal, au rythme d'un objectif tous les 15 jours, sur 2 ans !

    j'ai sauté sur l'occasion et me voilà lancée en cette mi-septembre 2008

    une bonne idée des organisatrices, donner un prénom à chacun des enfants brodés

    ma première s'appelle donc Séverine, prénom de ma grande fille chérie


  • Commentaires

    1
    visiteur_grenouille2
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:32
    bonjour je suis aussi inscrite au sal 100 enfants sur le blog tu a mis une photo avec une lampe loupe install?sur ton tambour est ce que tu peux me pr?ser la marque et l'endroit de l'achat en effet je cherche depuis un moment d? ?'?iper mais je ne sais pas quoi choisir
    merci
    2
    visiteur_malirence
    Lundi 13 Octobre 2008 à 07:54
    j'ai entendu parler de ce livre mais ne le connaissais !!!!! c'est vraiment joli et bin sympathique ?roder !!!!! Bon Sal alors......bizzzzzzzzzzzz
    3
    visiteur_http://anco
    Mardi 21 Octobre 2008 à 10:15
    Bonjour ! c'est un ouvrage que j'aime beaucoup ! bonne continuation, ?vaut la peine .... bizzz
    ancolie
    (piqu?du fil)
    4
    visiteur_catherine
    Lundi 17 Novembre 2008 à 13:46
    Bravo bravo accroche toi c' est untravail de longue haleine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :