• 12ème objectif

    et voilà 25 enfants déjà sur nos toiles, le quart  !

  • Commentaires

    1
    cathy
    Vendredi 20 Mars 2009 à 12:59
    il n'en reste plus que............75 hi hi
    2
    véronique
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:17
    c'est mignon comme tout ma Colette, j'adore, beau travail,

    bisous,

    véro,
    3
    Catherine
    Dimanche 22 Mars 2009 à 12:10
    C'est magnifique de vie, de couleurs...et ausi de persévérance et d'habileté dans le travail de broderie...
    Bonne continuation pour la suite !
    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog et très bon dimanche à toi !
    4
    mitchounette
    Jeudi 26 Mars 2009 à 08:56
    j'en ai déjà entendu parler de ce SAL, bravo 100 enfants à broder !!!! bravo
    5
    Michouette
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:26
    Tu avances à grands pas, ma voisine Corinne t'admire car elle brode moins vite, un enfants par semaine!!!
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :